Sélectionner une page

Fabienne Denayer

Sophrologue et éveilleuse en créativité

♒︎

Accompagnement vers un nouvel équilibre en santé, plus harmonieux et plus épanouissant, par une approche corporelle et/ou une expression créative.

Ma démarche s’appuie sur l’expérience vécue et la globalité de nos différentes formes d’intelligences : corporelle, émotionnelle, intuitive et rationnelle.

La sophrologie est une pratique corporelle visant à se détendre, à respirer en conscience, à se recentrer sur ses sensations, à s’ancrer et à sentir l’énergie circuler autrement pour développer, au fil des entraînements, plus d’harmonie.

Le journal créatif est un outil d’exploration de soi qui allie les mondes de l’écriture, du dessin et du collage de façon originale et spontanée. 

Mon site web

♒︎ Pour qui, pour quoi ?

Envie de gérer votre stress, de retrouver un sommeil de qualité, de mieux vivre vos émotions, de renforcer vos capacités personnelles, de traverser plus sereinement des transitions de vie, de mettre du sens dans vos projets ? 

Je vous accompagne sur votre chemin d’évolution et d’épanouissement personnel, en douceur et à votre rythme. Également accompagnement du burn out.

♒︎ Mon parcours

Diplôme d’ingénieur civil en poche (ULB 1989), je participe au développement de nombreux projets informatiques. Le temps s’accélère et le stress s’intensifie dans ma vie. Un jour, je décide de tout arrêter. Simplement pour respirer et réouvrir mon regard sur la Beauté du monde. Au fil de mes explorations, je découvre un univers insoupçonné, celui de mon intériorité. Depuis 2008, j’accompagne les personnes à mieux se connaître, à révéler leur singularité par l’introspection et la créativité pour une vie plus cohérente et plus harmonieuse.

♒︎ En pratique

Pour la sophrologie, aucune tenue vestimentaire particulière n’est nécessaire. Les exercices se font en position assise ou debout. Pour le journal créatif, aucun talent n’est requis. L’accent est mis sur l’observation du processus de création.

Contacter Fabienne

Inscription à notre Newsletter ?

Confidentialité

9 + 3 =